Itinéraire trek deux jours à Sapa Vietnam

Le voici un différent trek de deux jours à Sapa. Vous allez visiter les villages de Y Linh Ho, Ta Van, Giang Ta Chai et Su Pan. Rencontre avec les H’mong noirs, les Giay dans la region de Sapa. Le trek est facile et peut être pour les voyages en famille, petit group.

NUIT 1: HANOI -> LAO CAI

Accueil par notre équipe à votre hôtel à Hanoi et transfert à la gare de Hanoi pour le train de Laocai. Train??? Départ à: ?h. Nuit à bord de train.

JOUR 1: LAO CAI -> SAPA -> VILLAGE TA VAN

Arrivée tôt le matin à la gare de Laocai. Vous serez bienvenue par notre équipe local et transferés à Sapa. Petit déjeuner dans un restaurant local. Vers 9:00, nous visitons le marché de Sapa avant de trekker vers le village de Cat Cat. Cette partie de marche offre une vue magnifique sur la vallée de Cat Cat. A l’arrivée de la central hydrolique du village, nous avons le temps de nous reposer un peu avant de continuer notre trek au travers de rizières en terrasse. Cet endroit est couvert de la forêt primitive faisant partie du parc national de Hoang Lien son. Nous visiterons un autre village des H’mong Noir au village de Y Linh Ho. Déjeuner pique-nique. Puis nous continuons notre trek suivant la vallée de Muong Hoa. Nous allons passer au travers du village de Lao Chai, des H’mong noir et Ta Van, des Giay vers la fin de la journee. Diner et nuit chez l’habitant du village de Tavan.

JOUR 2: VILLAGE TA VAN -> SAPA -> LAO CAI -> HANOI

Petit déjeuner chez l’habitant. Départ du village de Tavan pour un autre village, celui de Giang Ta Chai, des Dao rouge. Trek au travers de la forêt de bamboo du parc national de Hoang Lien Son. Après que nous traverson un chute d’eau, nous nous arrêtons pour le déjeuner. Après le déjeuner, nous continuons notre trek vers Su Pan, un autre village des H’mong noir. Visite du village puis rejoindre notre voiture pour Sapa, et Laocai. Prendre le train de nuit pour Hanoi. Nuit à bord de train.

Ville de départ

Ville d'arrivée

Niveau de difficulté

Modéré