juillet 27, 2016

Thanh Hoa Vietnam

Découvrir Thanh Hoa Vietnam autrement avec nos meilleurs circuits trekking, randonnée à pied et les infos pratiques sur la province Thanh Hoa Vietnam.

Carte Thanh Hoa

La province de Thanh Hoa est située dans la zone qui est relié entre le Nord, Centre. Sud du pays. Elle est entourée par les provinces de Hoa Binh, Ninh Binh et Nghe An, le Laos et la mer d’Orient.

Les districts sont Muong Lat, Quan Hoa, Quan Son, Ba Thuoc, Cam Thuy, Lang Chanh, Thach Thanh, Ngoc Lac, Thuong Xuan, Nhu Xuan, Nhu Thanh, Vinh Loc, Ha Trung, Nga Son, Yen Dinh, Tho Xuan, Hau Loc, Thieu Hoa, Hoang Hoa, Dong Son, Trieu Son, Quang Xuong, Nong Cong, Tinh Gia.

La ville de Thanh Hoa, se trouve à 153km de Hanoi. La plaine est relativement large, mais les 2/3 de son territoire sont occupés par les montagnes et forêts. Les grands fleuves sont le Ma et le Chu.

Climat Thanh Hoa

Le climat comprend des hivers froids. Les pluies et les typhons ont plus souvent lieu en août, septembre et octobre.

Que voir à Thanh Hoa Vietnam

À visiter la région montagneuse Lam Son – contrée natale des roi Lê avec leurs tombeaux, la base de résistance Ba Dinh, la citadelle des Hô, la grotte Tu Thuc, le temple de Pho Cat dédié au culte de la Sainte-Mère Lieu Hanh. On peut également visiter Sam Son, une des belles plages du Centre Vietnam. La station de villégiature de Sam Son avec ses belles plages, ses eaux émeraudes et une vue sur la montagne Truong Le est un site important dans la région. Le temple de Doc Cuoc reçoit aussi plusieurs visiteurs.

Circuits de voyage à Thanh Hoa