Video trek Sapa Vietnam

Video trek Sapa Vietnam est le dernier vidéo que j’ai fait lors de ma randonnée récente dans la région de Sapa au Vietnam. C’est un circuit trekking 2 jours, au départ de la ville de Sapa. Vous visiterez les villages H’mong et Dzao de Sapa, et les rizières en terrasse.

Située à 1500 mètres d’altitude dans le Nord-Ouest du Vietnam et à quelques dizaines de kilomètres de la frontière chinoise, Sapa est un des pôles d’attraction majeur du tourisme du pays.

En effet, Sapa est réputée pour la richesse de la faune et de la flore environnante, et est donc une destination de prédilection pour tous les amoureux de nature et de trekking, ou tous ceux et toutes celles cherchant à fuir durant quelques jours la chaleur tropicale du Vietnam pour un climat plus doux.

Si vous aimez les ballades en plein air, vous pouvez faire du trekking à Sapa pour mieux explorer la région. Les possibilités de treks sont nombreuses dans la région de Sapa. Il faut louer les services d’un guide afin qu’il vous emmène dans les montagnes et vous facilite les échanges avec les habitants. Du village de Su Pan, vous pouvez entreprendre une belle randonnée avec des vues imprenables sur les montagnes et rizières en terrasses.

Circuits trek Sapa Vietnam