Trek Sapa Vietnam (5 jours)

Un autre circuit de trek à Sapa au nord du Vietnam. Le trek est de 5 jours sans compter les deux nuits en train de/pour Hanoi (si vous prenez le train de nuit pour Sapa). C’est le trek que nous proposons avec tout compris – transfert en voiture, guide, logement, repas, porteurs.

[tabs][tab title=”Itinéraire”]
Jour 1: Trek Sa Pa – Village Sin Chai.

Vous serez accueillis par l’equipe local de Lotussia et transferes à la Cascade d’Argent où vous pourrez faire une courte promenade dans ce lieu avant d’entamer votre trek. Continuation vers la Porte du Paradis, la route la plus haute du Vietnam. De là, vous aurez une vue magnifique sur le mont Fansipan, le sommet de l’Indochine. Vous commencerez par descendre le chemin vers la cascade et à travers la forêt de bambou, qui appartient au parc national de Hoang Lien. Le déjeuner sera servi dans un bel endroit à proximité d’une rivière. Après le déjeuner, vous continuerez le voyage jusqu’au village de Sin Chai des H’Mong noirs. Vous aurez l’occasion d’explorer la vie quotidienne de l’un des plus grand groupe ethnique des minorités dans la région de Sapa. Nuit chez l’habitant.

Jour 2: Continuation de trek: Village Sin Chai – Village Cat Cat – Village Y Ling Ho.

Après le petit déjeuner, vous commencerez la remontée. Une fois arrivé au sommet, vous marcherez sur un petit sentier qui offre une vue spectaculaire et puis vous redescendrez progressivement vers le village de Cat Cat, où vous aurez le déjeuner à proximité d’une cascade. Dans l’après-midi, vous prendrez un sentier de montagne pour se faufiler à travers champs et forets. Vous aurez également la possibilité de profiter des paysages spectaculaires tout en marchant le long d’une étroite rivière. Finalement, vous arriverez au village de Y Linh Ho, un village H’Mong noirs, où vous pourrez prendre un repos bien mérité dans un endroit agréable à proximité d’une belle rivière.

Jour 3: Trek Y Ling Ho – village Lao Chai – village Ta Van.

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez dans la vallée de Muong Hoa. Vous traverserez village de Lao Chai des H’Mong noirs après le déjeuner que vous aurez pris devant un paysage sensationnel, puis cela sera le tour du village de Ta Van de la minorité des Giay en suivant un itinéraire de randonnée très populaire. Vous passerez la nuit dans une maison du village. Vous pourrez faire une promenade pour profiter de la vue sur la vallée ou bien vous baigner dans la rivière voisine.

Jour 4: Randonnee: village Ta van – village Su Pan – village Ban Ho.

La randonnée d’aujourd’hui sera courte, mais le paysage est plus magnifique et extraordinaire. Une fois que le petit-déjeuner est pris, vous partirez tranquillement. Vous traverserez une forêt de bambou et vous continuerez vers le village de Giang Ta Chai, un village Dao rouges. Après avoir pris un repos et le déjeuner à proximité d’une cascade pour se rafraîchir, vous commencerez à vous diriger en amont de la vallée. Vous finissez la journee par arriver dans le village de Ban Ho ou vous passerez la nuit.

Jour 5: Rando village Ban Ho – Sa Pa.

Après le petit déjeuner, nous prendrons la voiture pour retourner à Sa Pa. Arrivee a Sapa vers midi. Fin de nos services.
[/tab][tab title=”Demander un devis”]
[contact-form-7 id=”847″ title=”Demander un devis 2″]
[/tab][/tabs]