Rando à Pu Luong

Voyage trek Pu Luong Vietnam 3 jours

Voyage trek Pu Luong Vietnam 3 jours. Pu Luong offre un certain nombre de treks a trois jours et quatre jours. Pu Luong (Puluong), en langue thaï est le mot de montagne et de Pu Luong n’est pas seulement la plus haute montagne de cette réserve naturelle, mais de l’ensemble de la province de Thanh Hoa.

Description

Voyage trek Pu Luong Vietnam 3 jours. Pu Luong offre un certain nombre de treks a trois jours et quatre jours. Pu Luong (Puluong), en langue thaï est le mot de montagne et de Pu Luong n’est pas seulement la plus haute montagne de cette réserve naturelle, mais de l’ensemble de la province de Thanh Hoa. Pu Luong Nature Reserve a été créé en 1999, après avoir découvert que cette zone calcaire unique est l’une des dernières stations à quelques très rares d’animaux comme le deLaCour langur, léopard, muntiac, temmincki chat, l’ours noir asiatique et Serow.

Jour 1: Hanoi–Pu Luong. Trek (Village de Hang)

Depart pour la Réserve Naturelle de Pu Luong. Notre trajet durera près de quatre heures et nous permettra de découvrir des paysages étonnants, constitués de champs de tapioca, de cannes à sucre et de rizières. Après avoir déjeuné dans le village de Ban Sai, nous nous enfoncerons de plus en plus dans la réserve, jusqu’au moment où nous entamerons notre trek. Nous marcherons près de 3 heures avant d’arriver au village Thaï de Hang. Nous passerons la soirée en compagnie d’une famille Thaï, qui nous accueillera dans sa maison sur pilotis traditionnelle. Pendant que nous profiterons de son hospitalité, nous aurons l’occasion de découvrir et de comprendre la culture et le mode de vie de cette minorité ethnique.

Jour 2: Trek Pu Luong (Village de Hang–Village de Sai)

Ce matin, nous pourrons partir en randonnée autour du village de Hang avant de commencer notre trek. Nous marcherons approximativement 5 heures aujourd’hui. En route, nous passerons par différents villages et hameaux Thaï, avant d’arriver au village de Sai, rassemblant également une communauté Thaï. Nous serons hébergés dans ce village, dans les maisons sur pilotis traditionnelles Thaï.

Jour 3: Pu Luong-Hanoi

Nous découvrirons dans un premier temps les environs du village de Sai avant de nous mettre en route pour Hanoi. Nous nous arrêterons en chemin dans un village Muong puis continuerons jusqu’à la ville de Hoa Binh où nous déjeunerons. Arrivée à Hanoi vers la fin de la journée. fin service.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Niveau

Modéré

Sites à découvrir

Mai Chau, Pu Luong

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Voyage trek Pu Luong Vietnam 3 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *