Hiking-Mai-Chau-2
Mai-Chau-13Mai-Chau-1Mai-Chau-12

Trek la région de Mai Chau 3 jours

Trek la région de Mai Chau 3 jours est arrangé dans la vallée de Mai Chau. Partez de Hanoi, vous prenez la voiture pour arriver dans la région de Mai Chau. Le trajet est de trois à quatre heures. A Votre arrivée à Mai Chau, vous commencez la randonnée pédestre et passer la première nuit chez les H’mong noirs au village de Hang Kia.

Description

Trek la région de Mai Chau 3 jours est arrangé dans la vallée de Mai Chau. Partez de Hanoi, vous prenez la voiture pour arriver dans la région de Mai Chau. Le trajet est de trois à quatre heures. A Votre arrivée à Mai Chau, vous commencez la randonnée pédestre et passer la première nuit chez les H’mong noirs au village de Hang Kia. Poursuite de votre treck les deux jours qui suivent pour rencontrer avec les Thai blancs au village de Van et Khoe. Le circuit est un peu dur, est donc destiné pour ceux qui ont un certain experience de trek.

Jour 1: Hanoi – Hoa Binh – Mai Chau – Hang Kia

7:30: Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à votre hôtel à Hanoi. Départ pour la province de Hoa Binh. Le trajet Hanoi – Mai Chau prends plus de trois heures. Nous allons passer par les champs de manioc, plantations de canne à sucre et de rizieres.

Nous arrions au village de Mai Chau vers midi. Dejeuner chez l’habitant au village de Mai Chau.

Après le déjeuner, transfert au village de Sa Linh ou nous commencons notre randonnée à pied.

Aujourd’hui nous allons marcher sur un petit chemin qui est utilisé par les gens locaux. Nous marchons jusqu’au village de Hang Kia qui est peuplé par les H’mong noir. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 2: Hang Kia – Van

Après le petit déjeuner, nous marchons sur un sentier qui va au travers de la forêt. Nous allons passer par les champs de mais.

Aujourd’hui nous avons plus ou moins 7 heures de marche. Arrivée vers la fin de la journée au village de Van, peuplé par les Thai Blanc.

Nous avons peut être un peu de temps pour faire une bonne marche à pied avant de prender le diner et de passer la nuit chez l’habitant au village de Van.

Jour 3: Village Van – village Khoe – Hanoi

Nous avons une autre balade à pied à faire dans la martinée. Nous passons par d’autre villages des Thai pour descendre enfin dans la vallée de Mai Chau. Nous allons marcher au travers de rizière.
Accueil par notre voiture à nouveau et transfert à Hanoi. Fin de nos services.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Niveau

Modéré

Sites à découvrir

Mai Chau

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trek la région de Mai Chau 3 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *