Cuc-Phuong-National-Park-2

Trek Cuc Phuong et visiter Tam Coc en 2 jours

L’excursion au parc national Cuc Phuong est arrangé en deux jours, au départ de Hanoi. Ce circuit est en fait une combinaison de trekking au parc national de Cuc Phuong et de la visite classique – la croisière en sampan à Tam Coc, la visite de la grotte Bich Dong, temples Dinh, Le à Hoa lu. Il y a 6 heures de marche dans la forêt primitive de Cuc Phuong avant d’arriver au village des Muong.

Description

L’excursion au parc national Cuc Phuong est arrangé en deux jours, au départ de Hanoi. Ce circuit est en fait une combinaison de trekking au parc national de Cuc Phuong et de la visite classique – la croisière en sampan à Tam Coc, la visite de la grotte Bich Dong, temples Dinh, Le à Hoa lu. Il y a 6 heures de marche dans la forêt primitive de Cuc Phuong avant d’arriver au village des Muong. Cette promenade à pied est conseillée pendant la saison sèche de l’octobre au mois de ‘avril.

Jour 1: Hanoi – Cuc Phuong. Trek dans le parc national de Cuc Phuong

7:00: Accueil par l’équipe francophone de Lotussia à votre hôtel à Hanoi. Départ pour le parc national de Cuc Phuong. Le parc se trouve à 120km au sud de Hanoi. A notre arrivée parc, début de notre découverte par la visite du Centre de Sauvetage des Espèces en Danger.

Puis nous commencons à trekker suivant un sentier dans le parc. Le déjeuner sera servi lors de notre rando. Au bout de 5 heure de marche, nous arrivons dans un village de l’ethnie Muong. Installation dans la maison. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 2: Cuc Phuong – Tam Coc – Hanoi.

Après le petit déjeuner, nous disons au revoir aux gens du village, prenant notre route pour Tam Coc. Arivée à Tam Coc, la baie d’along terrestre, vers midi. Déjeuner dans un restaurant local.

Puis croisière en sampan. Visiter les trois grotte de Tam Coc. Puis retour à Hanoi. Arrivée à Hanoi vers la fin de la journée. Fin de nos services.

Notes: Dans la region de Tam Coc, Il y a trois sites qui se ressemblent: Tam Coc, Thung Nang, Van Long. Thung Nang et Van sont moins impressionant mais moins touristique.

Carte

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Niveau

Modéré

Sites à découvrir

Parc national Cuc Phuong, Tam Coc

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trek Cuc Phuong et visiter Tam Coc en 2 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *