Bac-Ha-3

Marché Coc Ly et Bac Ha trekking 4 jours

Ce circuit de 4 jours est une combinaison de trek à Bac Ha et la visite du marche de Coc Ly. Le marché Coc Ly est ouvert le mardi seulement. Vous avez l'opportunité de visiter les differentes ethnies au marché de Coc Ly et villages isoles lors du trek. C'est une randonnée à pied hors des sentiers battus qui vous permettra de visiter les villages les plus reculés au Vietnam.

Description

Ce circuit de 4 jours est une combinaison de trek à Bac Ha et la visite du marche de Coc Ly. Le marché Coc Ly est ouvert le mardi seulement. Vous avez l’opportunité de visiter les differentes ethnies au marché de Coc Ly et villages isoles lors du trek. C’est une randonnée à pied hors des sentiers battus qui vous permettra de visiter les villages les plus reculés au Vietnam.

Jour 1: Lao Cai – Marché de Coc Ly – Bac Ha.

Arrivée à la gare de Laocai. Accueil par l’équipe francophone de Lotussia et transfert à un restaurant local pour le petit déjeuner. Départ pour le marché de Coc Ly qui a lieu tous les mardi au matin. Les différents ethnies minoritaires qui sont présents au marché. Ils s’habillent leur costume coloré. Après la visite du marché, nous continuons notre route vers Bac Ha. Déjeuner dans un restaurant en ville. L’après-midi, visite d’un village des H’mong qui est a 4km de la ville de Bac Ha. Diner en ville et nuit a l’hôtel à Bac Ha.

Jour 2: Bac Ha – Village de Ta Cu Ty.

Petit déjeuner à l’hotel. Transfert au village de Lung Phin ou nous commencons notre randonnée à pied. Nous marchons sur la pente de la montagne jusqu’au village de Lu Suoi Tung. Déjeuner chez l’habitant. L’après-midi, nous continuons notre rando au traves de la forêt en montant vers le sommet de la chaine de montagne Ta Cu Ty (cette partie de rando est assez difficile). Ensuite nous descendons dans un village des Dzao rouge. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 3: Trek Village Ta Cu Ty – Village Nam Dan.

Après le petit déjeuner, poursuite notre rando. Nous marchons sur un sentier qui est plus grand et offres de belle vue sur un village des Nung. Déjeuner chez l’habitant. L’après-midi, nous avons un autre trek qui dures environ 3 heures. Le sentier est plus difficil avec des montées et descentes continuelles. Visite des rochers qui gardent les traces de l’homme. Arrivée au village de Nam Dan vers la fin de la journée. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 4: Village Nam Dan –  Bac Ha – Lao Cai – Ha Noi.

Après le petit déjeuner, continuation de notre randonnée. Nous marchons pendant trois heures sur un petit sentier qui cours sur les pentes de la montagne. Accueil par notre voiture et départ pour Xin Man. Déjeuner dans un restaurant local à Xin Man. Puis poursuite notre retour vers Laocai. Arrivée à Laocai vers la fin de la journée. Prendre le train de nuit pour revenir à Hanoi. Train??? Départ (à confirmer). Fin du service de Lotussia Vietnam.

Information complémentaire

Départ de

Lao Cai

Terminé à

Lao Cai

Niveau

Modéré

Sites à découvrir

Bac Ha, Coc Ly

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marché Coc Ly et Bac Ha trekking 4 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *