Circuit nord est Vietnam 3 jours

Circuit de trois jours au Nord-Est du Vietnam est conçu pour découvrir les lieux incontournables dans le Nord Est du Vietnam. Vous visiterez Lang Son et la baie d’Halong.

Description

Circuit de trois jours au Nord-Est du Vietnam est conçu pour découvrir les lieux incontournables dans le Nord Est du Vietnam. Vous visiterez Lang Son et la baie d’Halong.

Jour 1 – Hanoi – Lang Son

Depart pour Langson, la petite ville frontalière est devenue le plus grand centre des marchandises chinoises, la contrebande fleurit après 1988, fait la prospérité de cette ville. Dejeuner libre en ville. L’apres-midi est consacree a la visite de la ville avec La Grotte a Trois Sons, La Grotte a Deux Sons, le marche local de la ville. Diner libre. Nuit à l’hôtel à Lang Son.

Jour 2 – Lang Son – Baie d’Halong

Petit déjeuner. Puis nous continuons notre route vers la Baie d’Halong. Arrivée à HaLong vers midi,un paysage extraordinaire, “l’une des merveilles du monde”, près de trois milles îlots et pitons calcaires aux formes fantastiques: tortue, voile de sampan etc … éparpillés dans l’eau émeraude d’une surface de 1 500 km². Embarquement a bord d’un bateau pour la croisière dans la baie. Déjeuner à bord du bateau. Arrêt pour la visite de grottes pour admirer les différentes formes crées par les stalactites et stalagmites. Diner et nuit à bord du bateau au milieu de la baie d’Along.

Jour 3 – Baie d’Halong – Hanoi

Petit-déjeuner à bord. Continuation de la croisière dans la baie. Déjeuner tôt. 12h00, débarquement et retour vers le port où un véhicule vous attendra pour vous conduire à Hanoi. A l’arrivée de Hanoi, transfert à l’hôtel.  Fin service.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Niveau

Facile

Sites à découvrir

Baie d'Halong, Lang Son

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circuit nord est Vietnam 3 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *