2 jours de trekking dans la région de Sapa

Ce circuit de 4 jours, commence à Hanoi par le transfert en train de nuit. Arrivée à Laocai de bonne heure le lendemain, vous avez deux jours entiers à Sapa pour le trekking. Visiter les villages de Supan des H’mong noirs, village de Thanh Phu et celui de Ban Ho. Vous prenez aussi le train de nuit pour retourner à Hanoi.

Description

Ce circuit de 4 jours, commence à Hanoi par le transfert en train de nuit. Arrivée à Laocai de bonne heure le lendemain, vous avez deux jours entiers à Sapa pour le trekking. Visiter les villages de Supan des H’mong noirs, village de Thanh Phu et celui de Ban Ho. Vous prenez aussi le train de nuit pour retourner à Hanoi. Ce circuit de treck peut etre allongé avec une journée de visite de marché ethnique ou l’extension à Bac Ha, Lai Chau.

Jour 1: Hanoi – Laocai en train de nuit.

Accueil a votre hotel a Hanoi par l’equipe de Lotussia Travel et transfert a la gare de Hanoi pour train de Laocai. Train ??? Depart a ?? (A confirmer). Nuit a bord de train.

Jour 2: Laocai – Sapa – Ban Ho – Thanh Phu – Sin Chai (L, D)

Arrivee tot a la gare de Laocai. Accueil par l’equipe de Lotussia Travel et transfert a Sapa. Petit dejeuner dans un restaurant local. Puis debut de notre rando au long du valle de Ban Ho. C’est un village des Tay. Les Tay gardent toujours leur tradition de cultivation des plantes agricoles – le riz, le mais. Puis continuer a treker vers le village de Thanh Phu.

Dejeuner dans une maison du village. Apres le dejeuner, nous marchons vers le village de Sin Chai ou vivent l’ethnie Dzao rouge. Diner et nuit au village.

Jour 3: Sin Chai – Nam Nhiu – My Son – Nam Toong – Sapa – Laocai – Hanoi (B,L)

Apres le petit dejeuner, debut de notre randos pour le village de My Son. C’est un village des Xa Pho, un des plus petit groupe d’ethnies qui vivent au nord du Vietnam. Au bout d’une heure et demi de marche, nous arrivons au village de Nam Toong, un autre village des Dzao rouge. Nous nous arretons dans ce dernier village pour le dejeuner.

Apres-midi, nous continuons notre marche vers le village de Ban Ho. Peut etre vous aurez l’idee de vous nager dans le ruisseau du village. Mais attention, l’eau est froid! Puis rejoindre notre voiture pour retour a Sapa.

Puis transfer a la gare de Laocai pour train de nuit de Hanoi. Train ??? depart a ??? (A confirmer). Nuit a bord de train.

Jour 4: Arrivée à Hanoi.

Arrivee tot a la gare de Hanoi, accueil par l’equipe de Lotussia Travel et transfert a votre hotel en ville. Fin de nos services.

Information complémentaire

Départ de

Hanoi

Terminé à

Hanoi

Niveau

Modéré

Sites à découvrir

Sapa

Personnaliser ce circuit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “2 jours de trekking dans la région de Sapa”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *